alors là je me permets de dire quelques règles de fonctionnement de l'alliance. Certaines on été dites pendant la création de l'alliance et j'en rajoute peut-être une ou deux :
---> Les membres doivent être conscients avant d'attaquer et évaluer les retombées pour alliance. [En cas de doute se concerter avec l’alliance].
---> Nous avons créé cette alliance pour être tranquilles alors nous ne recrutons que des gens très mûrs et qui viennent sur ce jeux pour s'amuser.
---> Nous avons été beaucoup déçus des alliances alors nous aimerions en former une solidaire et très soudée pour ne plus tout recommencer.
---> Dans une alliance wing ou mère il y a seulement 2 admins et 1 Fondateur.
---> Les alliances mère et wing ne peuvent pas dépasser les 20 membres.
---> En messages ingame on envoie que les messages importants. Certains joueurs lisent leurs messages de retour de flottes et d'espionnage etc... et font le tri on a un forum pour parlè
---> Les personnes qui sont dans le Haut Conseil de l'alliance sont Syol, lafleche, jeff "utile en cas de grosse decision par un vote de ces trois joueurs un veto sur la decision de l'alliance (exemple en cas de fusion) pourra ètre mis en place, en cas de veto sur le bannissement d'un membre, ou d'une guerre"
Ce Conseil a tout simplement un droit de veto sur les droits pris par l'alliance si une personne de l'alliance demande a ce que ce vote soit fait, alors
les membres du Conseil ne sont pas fixes mais de nouveaux membres non-fixes peuvent etre rajoutés.
---> Nous rajouterons sûrement des modifications a ces règles.